Subscribe:

jeudi 21 février 2013

Les utilisateurs des sites d’annonces gratuites en Suisse


La plupart des utilisateurs du portail d’annonces gratuites ne parviennent pas à bien profiter des avantages offerts par ce genre de site. Comme il leur est difficile de gérer le flux de nouvelles et d'en analyser vraiment les annonces en ligne, ils se contentent très souvent de survoler les différentes annonces publiées. Résultat : les internautes souffriront tôt ou tard d'une « panne » générale de l'attention, ce qui n'est pas mauvais en soi.
En effet, devant la masse des contenus produits, les visiteurs des sites d’annonces en Suisse connaîtront un léger fléchissement de l'attention mais, à l'issue d'une période d'adaptation, ils commenceront à privilégier la qualité plutôt que la quantité. La panne d'attention portera les utilisateurs à opter pour un contenu plus restreint, issu de sources individuelles leur inspirant confiance. Elle obligera également les sites de petites annonces gratuites à transformer leurs pratiques de diffusion et de production du contenu. Le contexte passera au premier plan.
Les utilisateurs se lasseront des portails d’annonces en Suisse comme Suisse-annonces.ch et se tourneront vers des sites circonscrits, qui répondront davantage à leurs besoins. Ils créeront leurs propres réseaux et, encore une fois, délaisseront la quantité au profit de la qualité.
Les rubriques disponibles sur ces sites sont diversifiées, une classification des annonces devrait être nécessaire pour faciliter la tâche aux internautes. Néanmoins, dans certains cas complexes, une aide peut être proposée. Elle sera concise, centrée sur la tâche à accomplir, et contextuelle plutôt que générale.

2 commentaires:

sites des annonces a dit…

J'attends de votre part d'autres articles de tel niveau,un bon choix du sujet et c'est bien developpé, la rédaction est amusante et encourageante, ça donne de la valeur au net,Vraiment merci et courage !!

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur & madame.
Je vous fais part de mes projets aide aux personnes ayant besoin d’aide
financier. Car pour moi il est bien de participe à l’aide aux familles de
bonne foi dans un besoin urgent pour mettre fin à certains soucis. Sachiez
que mes conditions d’offre de prêt financier entre particulier sont très
fiable et surtout très garantir. Pour plus amples information je vous
laisse ci-dessous mon adresse électronique de manière a vous laisser libre
votre choix de me contactez pour des renseignements à propos de mon offre
financier qui vous aidera beaucoup avec un taux d’intérêt très favorable et
des conditions très stricte entre vous et moi. Je vous rappelle le maximum
de prêt que je peux mettre à la disposition d’un bon client est de 2.000€ a
1.500.000€ et sera remboursé sur plusieurs années. Le taux d’intérêt est de
3% l’an Je serai aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après
* Agro-industrie
* Construction (industrielles, commerciales, résidentielle)
* Tourisme et hôtellerie
* Mine et exploitation pétrolière
* Petites et moyennes industries
* Transport (routier, maritime et aérien)
*Financement et prêt à court, moyen et long terme.
NB : Personne malsaine qui ne sera pas en mesure de me rembourser
comme je le souhaite je vous prie de passer votre chemin afin d’éviter une
perte de temps car je ne suis pas ici pour rigoler.
J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé.Veuillez nous contacter à cette adresse e-mail: aidefinancier@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire